PoooooP uuuuuup
PoooooP uuuuuup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Jeux : Folie en image.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deanosore
Le créateur de la patates
Le créateur de la patates
Deanosore


Nombre de messages : 257
Points : 125
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 33

Jeux : Folie en image. Empty
MessageSujet: Jeux : Folie en image.   Jeux : Folie en image. Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:53

Salut tous le monde je viens vous proposez un super jeux Very Happy enfin j'espere qu'il vous plaira =)

Bon voila, en regardant par hassar les derniers connecter je me suis rendu compte que en fait... personne ne vient sur le forum... pourtant on est au moins 20 membres.. et même pas la moitié sont inscrit, peu être a cause de l'inactivité des vacances =) enfin bref j'ai une l'idée d'un jeu tous d'abord pour s'amusé ^^, faire venir des nouvelle inscription sur le forum, et donnée une importance et une activité au forum.

Bon assé parler voici mon jeux : Folie en Image .

Le jeu consiste a retrouvé des paysage de guildwars.

Je vous mettrez 3 images que j'ai pris moi même dans le jeux et vous devrais prendre exactement la même avec votre personnages, le jeu durera 5 jour, et chaque jour un nouvel indice apparaitra en dessous d'une ou plusieurs image pour vous aidez, en général le premier jour après le lancement du jeu je vous donnerez la campagne d'ou provient l'image, le second si s'est en ville ou en dehors, le 3 sa position démographique (nod-est, ou au sud etc..), 4 et dernier jour un indice sous forme d'énigme qui indique sa position plus exacte.

Au début je pense que sa sera sur prophétie vu que la plupart des gens on prophétie comme ça tous le monde pourra participé.

Les inscription se feront pendant 2 jour précédent le début du jeux, exemple le weekend on s'inscrit et le jeu commence dés le dimanche soir jusqu'au vendredi minuit. Pour s'inscrire dite le juste sur le forum un topic sera crée expre pour chaque jeu.

Si le jeu plait et qu'il marche bien on pourra mettre un lot pour le gagnant. (qui est bien sur le premier a avoir posté les 3images), mais une compensation financière sera demander. entre 100 po et 1k, plus le lot est gro, plus la compensation sera grosse, (sa peut être un somme d'argent comme un super objet).

Voila j'espère que cette idée vous plaira, dit moi ce que vous en pensez svp et si vous avez des questions pareil dit moi tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deanosorus.skyrock.com/
Deanosore
Le créateur de la patates
Le créateur de la patates
Deanosore


Nombre de messages : 257
Points : 125
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 33

Jeux : Folie en image. Empty
MessageSujet: Re: Jeux : Folie en image.   Jeux : Folie en image. Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:05

je vous met un petit exemple c'est super simple Very Happy

1:Jeux : Folie en image. Arche_10

a: Prophetie
b: Ville ou avant poste.
c: Centre
d: Tous autre heros venant d'autre compter passe par ici

2:Jeux : Folie en image. Drokna10
a: Prophetie
b: Ville ou avant poste.
c: Sud est de l'arche du lion
d: Aprés le d'ou sable chaud me voila chez toi ami nain

3:Jeux : Folie en image. Porte_10

a: Prophetie
b: Hor ville
c: est
d: Le debut d'un grand periple et d'une grande histoire.

(N'oubliez pas, vous pouvez deja poster vos image si vous les avait ^^ les indices sont la juste pour vous aidez)
Revenir en haut Aller en bas
http://deanosorus.skyrock.com/
Deanosore
Le créateur de la patates
Le créateur de la patates
Deanosore


Nombre de messages : 257
Points : 125
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 33

Jeux : Folie en image. Empty
MessageSujet: Re: Jeux : Folie en image.   Jeux : Folie en image. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:22

Bon bon personne n'aime mon jeu :'( dit moi au moin si vous aimez ou pas !!! et quesqu'il faudrais faire pour qu'il soit bien ou si il est vraiment pourri jle supprime
Revenir en haut Aller en bas
http://deanosorus.skyrock.com/
Gro Mek
Petite Patate
Petite Patate
Gro Mek


Nombre de messages : 26
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33

Jeux : Folie en image. Empty
MessageSujet: Re: Jeux : Folie en image.   Jeux : Folie en image. Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:24

en fait moi j'ai la flemme d'aller prendre les screens et de les poster Very Happy , meme si je sais ou c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Deanosore
Le créateur de la patates
Le créateur de la patates
Deanosore


Nombre de messages : 257
Points : 125
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 33

Jeux : Folie en image. Empty
MessageSujet: Re: Jeux : Folie en image.   Jeux : Folie en image. Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:14

Wé s'est ca en fait tu sais pas ou sest alors tu le fais pas heiin ahah Very Happy bon vous avez encore 1 heure 45 pour poster la reponce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://deanosorus.skyrock.com/
Gro Mek
Petite Patate
Petite Patate
Gro Mek


Nombre de messages : 26
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33

Jeux : Folie en image. Empty
MessageSujet: Re: Jeux : Folie en image.   Jeux : Folie en image. Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:51

arche du lion, droknar et frontiere orientale Cool pas le temps de poster les screens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deanosore
Le créateur de la patates
Le créateur de la patates
Deanosore


Nombre de messages : 257
Points : 125
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 33

Jeux : Folie en image. Empty
MessageSujet: Re: Jeux : Folie en image.   Jeux : Folie en image. Icon_minitimeSam 26 Juil - 7:44

W2 mais a quel endroit de droknar (:^p tu trouveras jamais s'et trop caché héhé :p) et de larche du lion heiin ?? bah celui la été super facile sisii j'aimerais en faire un autre mais mon pc marche plus jui deg... en plus j'ai nf j'ai même pas pu y jouer encore plus deg...
Revenir en haut Aller en bas
http://deanosorus.skyrock.com/
Dna Shadow
Petite Patate
Petite Patate
Dna Shadow


Nombre de messages : 34
Points : 23
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/06/2008

Jeux : Folie en image. Empty
MessageSujet: Re: Jeux : Folie en image.   Jeux : Folie en image. Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:47

super cacher non defi de brill a droknar
Revenir en haut Aller en bas
Deanosore
Le créateur de la patates
Le créateur de la patates
Deanosore


Nombre de messages : 257
Points : 125
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 33

Jeux : Folie en image. Empty
MessageSujet: Re: Jeux : Folie en image.   Jeux : Folie en image. Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:03

ce jeu date un peu s'était des images super simple ^^ mais bon personne n'a vraiment accroché alors j'ai pas continué Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deanosorus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Jeux : Folie en image. Empty
MessageSujet: Re: Jeux : Folie en image.   Jeux : Folie en image. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux : Folie en image.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les perdus de Nightfall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser